Votre navigateur n'est plus à jour.
Nous ne pouvons donc pas assurer la compatibilité des fonctionnalités de notre boutique en ligne.
Nous vous invitons à cliquer ici pour mettre à jour votre navigateur ou en installer un autre. Vous pourrez ainsi profiter de l'expérience proposée par notre site.
product-image

Crème Nettoyante Anti-Pollution Fleur d’Amandier , Tous Types de Peaux , 150ml

4.90 €

Victime de son succès

Livraison en 48h

Nettoie & Purifie la peau de la pollution

Enrichie en extraits de Fleur d'Amandier et de Moringa, la Crème Nettoyante Anti-Pollution Le Petit Olivier nettoie la peau et lui apporte une sensation de fraîcheur.

Les particules de pollution, accumulées au cours de la journée, sont éliminées. Ultra-douce, cette formule apaise la peau.

Les + produit

Composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Les 8% restants garantissent la sensorialité et la bonne conservation du produit.

Sans matière animale

Sans Silicone

Testé dermatologiquement

A base d’extrait de Graines de Moringa

Voir notre charte de formulation

Composition

AQUA (WATER) ; GLYCERIN ; SODIUM LAURETH SULFATE ; STEARIC ACID ; PALMITIC ACID ; COCAMIDOPROPYL BETAINE ; ACRYLATES COPOLYMER ; PARFUM (FRAGRANCE) ; PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) FLOWER EXTRACT ; MORINGA OLEIFERA SEED EXTRACT ; ETHYLHEXYLGLYCERIN ; MALTODEXTRIN ; SODIUM CHLORIDE ; BENZYL ALCOHOL ; SODIUM HYDROXIDE ; CITRIC ACID.

Article conditionné en tube 150ml.

Conseil Beauté

productImageVideo
play-icon

Appliquer matin et soir sur visage humide. Masser délicatement puis rincer à l’eau claire.

Le Petit Olivier s'engage

productContentImage1

Le Petit Olivier et One Voice s’engagent pour une éthique animale et planétaire.

L’ensemble des produits de notre marque est labellisé One Voice. Cela signifie que nous ne les commercialisons pas dans les pays où les tests sur les animaux sont requis.

Nous privilégions les ingrédients d’origine naturelle et nous n’utilisons aucun produit animal dans nos produits, à l’exception de la cire d’abeille et du miel.